Pack Sport, pack M, kesako???

Juste un petit post pour expliquer ce que signifie les packs Sport ou M car je vois beaucoup de questions/confusions sur les forums.

Eh bien c’est très simple: quand BMW vous vend un pack Sport, la voiture est légèrement rabaissée, les amortisseurs plus durs et les roues sont plus grandes (17 ou 18″)…rajoutez aussi quelques éléments intérieurs tels que les sièges sport et le volant cuir M.

Cela joue principalement sur la tenue de route et le design de la voiture.

Quant au pack M, il s’agit du pack Sport + des éléments de carrosserie (pare-chocs) et d’intérieur signés M.

 

Notez que:
– cela ne s’applique pas aux modèles M (M1, M3, M5, etc…), ceux-ci sont ont des caractéristiques complètement différentes (sauf éléments carrosserie et intérieur).
– cela n’a aussi rien à voir avec les produits BMW Performance.

 

D’ailleurs, quels sont les produits BMW Performance ???

1 Comment

  • A propos du Pack M:le pack M sur une 330D 258cv n’a rien à voir avec le Pack M de la M2 qui a un auto bloquant qui permet de belles glissades SUR CIRCUIT.
    Je n’ai pas les moyens de payer les 3600E de malus de la M2 de 370cv,mais je voudrais acheter la 330D de 258cv ,BVA 8?Est ce que cette voiture permet de s’amuser sur circuit’en tant qu’amateur?(1 sortie par mois à Nogaro)
    Si vous avez des vidéos de la 330d sur circuit?
    En vous remerciant pour vos réponses
    S1000RR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *