BMW Série 6 M Sport Limited Edition

La BMW Série 6 Coupé, arrivée en mars 2011, arrive en fin de vie. Quelle belle occasion alors de sortir une série limitée à 300 exemplaires. Cette série limitée M Sport combine les éléments du pack M avec diverses options intérieur et extérieur et sera disponible sur les BMW Série 6 Coupé, BMW Série 6 Convertible et BMW Série 6 Gran Coupé.

Cette BMW Série 6 M Sport Limited Edition est livrée avec une peinture métallique exclusive Sonic Speed Blue, des jantes bi-couleur M allégées de 20″ et des rétroviseurs en fibre de carbone. A l’intérieur, on retrouve des sièges de finition BMW Individual en cuir noir avec surpiqures Fjord Blue, des pièces en fibre de carbone et un pas de porte avec l’inscription « M Sport Limited Edition ».

Hormis une couleur de carrosserie unique, elle sera disponible avec 3 motorisations :
– 6 cylindres essence de 320ch
– V8 essence de 450ch
– 6 cylindres diesel de 313ch

Du côté, transmission, la boite de vitesse ZF 8 rapports est imposée, le BMW xDrive étant en option.

Notez par contre que BMW arrête la production de la BMW Série 6, il n’y as pas assez de ventes. cette édition limitée sera donc la dernière d’une grande lignée !

 

1 Comment

  • Bonsoir,
    Pas beaucoup de vente pour la 6 peut être mais certainement les toutes dernières pièces sorties de l’usine s’envoleront en un quart d’heure et ça c’est purement nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *